Tracey Ramsey (fr)

Essex
NPD

Tracey Ramsey est la nouvelle députée de Essex. Elle a été élue à la Chambre des communes en 2015 et a été nommé porte-parole du parti pour le commerce international.

Avant son élection, Ramsey a travaillé pour la Ford Motor Company depuis 19 ans. Elle est aussi une infirmière auxiliaire autorisée, après avoir complété ses études au Collège St. Clair d’arts appliqués et de technologie.

Ramsey a une bonne compréhension des défis auxquels fait face la région et est dédiée à la lutte pour les familles locales qui voient leur situation se détériorer malgré qu’ils travaillent de plus en plus fort. Elle a hâte d’aider à mettre en œuvre des changements tels que la création d’emplois de qualité, de la sécurité de la retraite plus forte et de meilleurs services pour les anciens combattants.

Ramsey est un chef de file de la communauté démontrée. Elle a fait du bénévolat avec la Coalition ontarienne de la santé et à l’appui du Welcome Centre Shelter. Elle a été déléguée au Conseil du travail du district de Windsor et un membre actif de Unifor local 200. En tant que leader national de Discussion Unifor, elle a donné des cours sur les droits de la personne, les questions relatives aux femmes, la résolution des conflits, les communications modernes et d’autres thèmes.

Élevé à Kingsville, Ramsey vit à Puce avec son mari et leurs deux fils.


< nafc.ca