Terry Beech (fr)

Burnaby Nord-Seymour
Libéral

Terry Beech est le député libéral de Burnaby Nord-Seymour. Il a été élu à la Chambre des communes en 2015. Il a été nommé secrétaire parlementaire pour la science.

Il est un propriétaire de petite entreprise, éducateur, et défenseur communautaire accompli qui a bâti sa réputation sur un engagement à l’innovation, le leadership financier, et de l’intégrité. Il a également servi en tant que conseiller municipal à Nanaimo, le fonctionnaire le plus jeune élu au Canada à l’époque.

Élevé dans une famille de classe ouvrière, Beech a grandi en croyant que le dévouement et le travail acharné lui permettrait d’atteindre un but. Après avoir servi comme conseiller pendant trois ans, Beech a quitté le service public de poursuivre son éducation, payant pour ses études à l’Université Capilano et de l’Université Simon Fraser. Quelques années plus tard, il a obtenu son MBA de l’Université d’Oxford.

Beech a construit un certain nombre d’entreprises prospères, y compris HiretheWorld, qu’il a co-fondée en 2009. Il a servi en tant que professeur d’université auxiliaire à l’Université Simon Fraser et l’Université de la Colombie-Britannique. Business in Vancouver lui a présenté comme l’un des «Top 40 Under 40» de la Colombie-Britannique en 2013, et le magazine Maclean’s lui déjà nommé l’un des 10 meilleurs leaders canadiens de moins de 30.

Beech est engagée à redonner à sa communauté. En 2006, il a co-fondé Twinbro Local Leaders, un organisme de bienfaisance qui a aidé plus de 35.000 jeunes à accéder à l’éducation postsecondaire par des millions de dollars en bourses d’études et l’aide financière. Il est également un ancien directeur de Lift Philanthropy Partners.

Terry et sa femme, Ravi, vivent actuellement à Burnaby Nord. Elle dirige une entreprise de fabrication à Mission, en Colombie-Britannique.


< nafc.ca