Sherry Romanado (fr)

Longueuil–Charles-LeMoyne
Libéral

Sherry Romanado est le député libéral de Longueuil-Charles-LeMoyne. Elle a été élue à la Chambre des communes en 2015.

Romanado a plus de 15 ans d’expérience dans des fonctions administratives dans les secteurs public et privé.

Romanado possède un certificat en relations publiques de l’Université McGill, et elle a obtenu son MBA à l’Université Concordia en 2011. Elle a occupé divers postes à l’Université McGill, y compris le Gestionnaire, la promotion internationale et de la politique dans le département du Développement relations avec les diplômés.

Plus récemment Romanado a occupé le poste de directeur adjoint, Partenariats internationaux à l’Université McGill. Elle est spécialisée dans les relations publiques, les relations internationales et la gestion des opérations. Elle est membre de la Société québécoise des Professionnels en relations publiques et de la Société canadienne des relations publiques.

En tant que citoyen engagé Romanado est très impliqué dans sa communauté. Elle est vice-président et directeur des communications pour le corps de cadets de la GCC 1979 Centennial à Greenfield Park, ainsi qu’un membre de la Légion royale canadienne (local 94) et le Lions Club Greenfield Park. Elle est également le vice-président de l’Association libérale Laporte provincial et l’Association libérale fédérale LeMoyne.

Née et élevé à LeMoyne, Romanado a choisi d’élever sa famille dans la circonscription et est la fière mère de deux fils qui sont membres des Forces canadiennes.


< nafc.ca