Scott Duvall (fr)

Hamilton Mountain
NPD

Scott Duvall est le membre du Nouveau Parti démocratique fédéral de Hamilton Mountain. Il a été élu à la Chambre des communes en 2015. Il a été nommé porte-parole du parti pour les retraites et pour l’Agence fédérale de développement économique pour le Sud de l’Ontario en premier.

Duvall a vécu et travaillé à Hamilton Mountain depuis deux décennies. Dans ses neuf années en tant que conseiller municipal de Hamilton, il était un ardent défenseur pour des quartiers plus sécuritaires avec des trottoirs et des parcs accessibles, les routes et les égouts décents, un meilleur transit, et de logements abordables. Duvall a également joué un rôle clé en aidant la Ligue de baseball Challenger trouver un parc local permanent.

En tant que membre du conseil zone d’amélioration commerciale de la rue Concession, il a écouté les préoccupations des propriétaires de petites entreprises et a travaillé avec eux pour trouver des solutions.

Duvall a siégé au conseil d’administration de Centraide de Burlington et de Hamilton. Il est également un partisan de Hamilton Food Share, Mountain Kidz Klub et Neighbour to Neighbour Centre.

Avant d’entrer en politique, Duvall était un ouvrier métallurgiste et président de son syndicat local; il a contribué à sauver des centaines d’emplois et les pensions à Stelwire au cours de la faillite et après la vente de Stelco Inc.

Scott et sa femme Sherry sont fiers parents et grands-parents.


< nafc.ca