Raj Grewal (fr)

Raj Grewal est le nouveau député représentant la circonscription de Brampton-Est. Avant d’être élu, Grewal était impliqué avec le Parti libéral depuis plus d’une décennie, en assumant divers rôles et responsabilités tels que trésorier de l’Association de circonscription libérale de Mississauga-Brampton-Sud, directeur des opérations pour un député libéral, et directeur régional pour la campagne à la direction de Justin Trudeau.

Avant d’être élu, Grewal était un avocat accompli, spécialisée dans le financement des entreprises et des fusions et acquisitions. Grewal est titulaire d’un baccalauréat en administration des affaires de l’Université Wilfrid Laurier et un MBA du Schulich School of Business. Il a obtenu son Juris Doctor de la Osgoode Hall Law School et a été admis au Barreau de l’Ontario en 2014. Il est membre en règle du Barreau du Haut-Canada.

Avant d’entrer dans le domaine de la loi, Grewal a travaillé comme analyste financier.

Grewal a des racines profondes au sein de la communauté ayant vécu à Brampton depuis plus de 20 ans. Il a été impliqué dans de nombreux organisations pour les jeunes et l’engagement environnemental telles que KarmaGrow, un projet de jardin communautaire. Grewal se consacre à fournir les banques alimentaires avec une source fiable de légumes frais.

Il est également bénévole à la Fondation Guru Gobind Singh pour enfants, fournissant assistance juridique pro bono. Il est un défenseur pour les jeunes à la charge des grandes dettes d’études, ainsi que les familles de Brampton vivant d’un chèque de paie à l’autre.


< nafc.ca