Rachael Harder (fr)

La nouvelle députée de Lethbridge, Rachael Harder, a été nommée porte-parole du Parti conservateur pour les jeunes et les personnes handicapées.

Harder a grandi sur une ferme et dit que l’expérience a instillé en elle une forte éthique du travail et l’ingéniosité. Elle a travaillé pendant 16 ans dans le secteur privé et le secteur sans but lucratif.

Avant d’être élue à la Chambre des communes, Harder a travaillé comme consultant et conférencier. Au cours de deux ans elle a compléter des entrevues avec des gens de 18 à 34 ans à travers le pays pour étudier leurs tendances sociales, culturelles et spirituelles. Sa recherche a été co-publié par James Penner and Associates en 2012.

Quand elle avait 11 ans, Harder a commencé sa propre petite entreprise d’élevage de chiens et gérer un chenil. Elle a dirigé l’entreprise pendant six ans et gagné assez d’argent pour payer ses frais de scolarité universitaire et pour la participation à quatre missions humanitaires internationales.

 Harder a fréquenté le collège en Saskatchewan avant de déménager à Lethbridge et a obtenu un baccalauréat en éducation et d’un baccalauréat ès arts en sciences sociales.

Une bénévole à vie, Harder a siégé au comité communautaire et du développement social, a été conseillère pour le conseil municipal, et a travaillé avec les dirigeants du Canadian Mental Health Youth Anti-stigma Leaders Steering Committee. Elle donne aussi régulièrement son temps à son église et pour divers événements communautaires, y compris les événements qui entourent la demande de Lethbridge d’être hôte des Jeux d’hiver du Canada en 2019, et des Jeux d’hiver 55+ Alberta en 2015.


< nafc.ca