Peter Fragiskatos (fr)

Avant d’être élu à la Chambre des communes Peter Fragiskatos travaillait en tant que chercheur en sciences politiques au King’s University College.

Alors qu’il était commentateur dans les médias, ses articles ont été publiés par de grandes chaînes de nouvelles et des journaux canadiens et internationaux, tels que Maclean’s Magazine, The Globe and Mail, The Toronto Star, BBC News et CNN.

Fragiskatos est titulaire d’un baccalauréat en sciences politiques de l’Université Western, d’une maîtrise en relations internationales de l’Université Queen’s et d’un doctorat en relations internationales de l’Université de Cambridge.

Actif au sein de sa communauté, il a siégé au conseil d’administration d’Anago Resources et de l’Heritage London Foundation. Il s’implique aussi à titre bénévole auprès de nombreux organismes sans but lucratif locaux, notamment la London Food Bank, le London Cross Cultural Learner Centre et le Literacy London.

Ses parents ont émigré au Canada en provenance de la Grèce et il est très engagé dans la communaté grecque de London. Il dit qu’il s’est intéressé à la politique en raison de sa grande-mère qui avait travaillé comme organisatrice syndical et avait un sens profonde de la justice sociale.


< nafc.ca