Martin Shields (fr)

Avant d’être élu en tant que nouveau député de Bow River, Martin Shields a été maire de Brooks, en Alberta depuis presque une décennie.

Avant sa carrière en politique municipale, Shields a passé 30 ans à travailler en tant que enseignant et administrateur scolaire. Il a également travaillé en tant que professeur d’université à temps partiel.

Il a été actif au sein du Parti conservateur depuis longtemps, servant le directeur de l’association de circonscription conservatrice de Strathmore-Brooks en Alberta. Il est un ancien président de l’association de circonscription fédérale conservatrice de Medicine Hat. Federal conservateur association de circonscription de Medicine Hat.

Shields est un bénévole actif au sein de sa communauté. Il a été impliqué dans la Recreation for Life Foundation, Brooks Health Foundation et Brook abd District Rotary Club, ainsi que le Conseil du bassin de la rivière Bow, Alberta Water and Riparian Land Committee and Brooks Expo Board.

Il est également membre du conseil d’administration de la Alberta Library Trustees Association, le vice-président de l’Alberta Urban Municipalities Association et vice-président du Shortgrass Regional Library Association, la Palliser Regional Health Board et la Palliser Area Health Committee.


< nafc.ca