Majid Jowhari (fr)

Le nouveau député de Richmond Hill, Majid Jowhari, a eu une longue et fructueuse carrière dans les affaires. Il a travaillé pendant 25 ans dans nombreux divers industries.

Il est propriétaire et PDG de sa propre société de service d’experts-conseils, Iridium Management Consulting Group Incorporated. Il offre des services consultatifs indépendants à la compagnie CXO. L’élaboration de solutions pragmatiques à des problèmes complexes constitue son principal champ d’expertise. Il a travaillé avec de grandes entreprises, y compris Blackberry et Direct Energyon business transformation.

Il a vécu dans la circonscription depuis plus de 15 ans avec sa femme et ses enfants. Jowhari dit que ses priorités pour Richmond Hill sont la durabilité des petites entreprises et le coût de la vie.

Jowhari a un diplôme en génie industriel et un MBA spécialisé dans les opérations et la technologie de l’information. Jowhari dit qu’il est un ingénieur professionnel certifié, comptable en management accrédité et consultant certifié en gestion, mais les organismes qui délivrent les permis de ces désignations ont réfuté cette affirmation en disant qu’il n’a pas payé sa cotisation pour au moins une décennie.

Jowhari est également actif au sein de sa communauté de Richmond Hill. Il a servi avec la Chambre de commerce, la Fondation des maladies du coeur, l’Iranian Canadian Network, et l’Iranian Canadian Congress.


< nafc.ca