Larry Miller (fr)

Larry Miller a été élu en tant que député de Bruce-Grey-Owen Sound en 2004.

Miller a été président des comités permanents de l’agriculture et de l’agroalimentaire et le Comité permanent des infrastructures de transport et des Collectivités, et en tant que membre du Comité permanent du commerce international.

En 2013, le projet de loi émanant des députés de Miller, C-383, la Loi sur la protection des eaux transfrontières a reçu la sanction royale. Le projet de loi fera en sorte que toutes les eaux relevant de la compétence fédérale seront protégés contre l’exportation en vrac.

Miller a fondé le caucus rurale nationale / agricole de la Chambre des communes et est un membre actif du Caucus de la chasse et de pêche du Parti conservateur.

Avant d’être élu à la Chambre des communes, Miller a travaillé comme politicien municipale pendant 13 ans. Pendant ce temps, il a été conseiller, préfet, maire et préfet du comté de Grey. Il a présidé le Comité des routes locales et le Comité des finances et du personnel.

Il a également mené une opération de l’élevage de bovin local.

Miller dit que les questions d’intérêt pour ses électeurs comprennent les soins de santé, les personnes âgées, l’agriculture, la protection de l’eau du Canada et d’assurer le financement fédéral atteint des programmes et des organismes importants dans les comtés de Bruce et de Grey.

Miller est marié et a trois enfants adultes et quatre petits-enfants.


< nafc.ca