Larry Maguire (fr)

Larry Maguire a été élu en tant que député de Brandon-Souris dans l’élection partielle de 2013.

Avant l’élection en Octobre 2015, Maguire a siégé aux comités permanents pour le développement social et de la condition des personnes handicapées et sur la sécurité publique et nationale, le comité permanent des ressources humaines, du développement social et de la condition des personnes handicapées et le comité permanent de la sécurité publique et nationale.

Avant d’être élu à la Chambre des communes, Maguire a servi à l’Assemblée législative du Manitoba pendant plus d’une décennie comme un progressiste-conservateur représentant la circonscription d’Arthur-Virden. Il a également été représentant du Western Manitoba au comité consultatif de la Commission canadienne du blé à deux reprises, et a été le président de l’Alliance de la diversification agricole.

Maguire est natif de Souris et a grandi sur la ferme de ses parents. Il a un diplôme en agriculture de l’Université du Manitoba et a fait de l’élevage à Elgin depuis plusieurs années. Il a été nommé le Jeune agriculteur de la mi-Canada en 1986. Il a également reçu un certificat de mérite de la Manitoba Agricultural and Food Services Grads Association.

Maguire a deux enfants adultes et sept petits-enfants. Il a dit que pour lui, le but de la politique est de créer un Canada plus fort que celui que nous avons hérité.


< nafc.ca