Kim Rudd (fr)

Kim Rudd est la nouvelle députée de Northumberland-Peterborough Sud et a été nommée secrétaire parlementaire du ministre des Ressources naturelles.

Elle était auparavant présidente et propriétaire du Willis College à Cobourg, le premier collège privé accrédité par le ministère de la Formation et des Collèges et Universités dans le comté de Northumberland en Ontario. Elle était aussi présidente de la Chambre de commerce de Cobourg. Elle était par la suite la propriétaire de Archer First Aid/CPR et de NC Training Inc., en plus d’être également la cofondatrice d’une garderie locale.

Rudd a travaillé avec Centraide aux comtés de Haliburton, Victoria et Peterborough pour aider à créer un programme de développement pour améliorer la gestion dans les organisations bénévoles. Elle était présidente de la Chambre de commerce Northumberland pendant deux ans et a également siégé au comité de défense de la Chambre.

Rudd a servi en tant que représentante du comté de Northumberland sur le conseil du Kinark Child and Family Services. Elle a également siégé au conseil d’administration de l’Hospice Northumberland ainsi d’être membre du Comité de développement économique de Northumberland.

En tant que chef du comité de recrutement et de rétention des médecins régional, Rudd a joué un rôle intégral dans le recrutement de huit nouveaux médecins à Coburg.

Rudd croit que la politique devrait être un agent de changement positif. C’est quelque chose qu’elle a appris de sa mère, qui s’est présenté comme candidate provinciale et fédérale dans les années 1970.

Elle est mariée et a deux enfants. Sa famille a vécu dans Northumberland depuis plus de 30 ans.


< nafc.ca