Ken Hardie (fr)

Avant son élection en tant que nouveau député de Fleetwood-Port Kells, Ken Hardie a été actif au sein du Parti libéral comme président de la Commission des aînés. Le mandat de la commission était de se connecter avec les aînés de la Colombie-Britannique pour aider à informer les politiques du parti.

Hardie a étudié l’économie à l’Université de la Colombie-Britannique et a complété le programme de perfectionnement des cadres de gestion offert par l’Université Simon Fraser. Il a débuté sa carrière dans le domaine de la radiodiffusion avant de travailler dans la gestion des affaires publiques.

Hardie a travaillé en tant que directeur des affaires corporatives pour la Insurance Corporation of British Columbia et ensuite pour Translink où il est devenu directeur des communications, d’abord pour la communication d’entreprise et plus tard pour les projets de Compass Care et Faregate. Dans ces fonctions, il a été étroitement associé avec les initiatives régionales de développement et de sécurité publique dans la région métropolitaine de Vancouver et dans toute la Colombie-Britannique.

Il a été intégral dans la conception et la mise en oeuvre du programme de communication pour la société régionale de transport durant les Jeux olympiques de 2010 et le soutien médiatique direct fourni à la police de Vancouver durant les manifestations qui ont marqué la finale de la Coupe Stanley en 2011.

Plus récemment, Hardie a travaillé comme consultant en communication pour PlaceSpeak Inc et comme éditeur de médias sociaux pour Facts and Opinions.


< nafc.ca