Kate Young (fr)

Avant d’être élu à la Chambre des communes, le nouveau député de London-Ouest, Kate Young, était directrice des Affaires publiques et Relations avec la collectivité auprès du conseil scolaire du district de Thames Valley. Elle a été nommée secrétaire parlementaire du ministre des Transports.

Dans son rôle à la commission scolaire, Young a mené la campagne The Pledge, une initiative canadienne de lutte à l’intimidation à recevoir le National Examplary Bullying Prevention Program Award décerné par le Schools Safety Advocacy Council de états-Unis. Elle a également reçu le London City Press Club Newsmaker de l’année en 2007 et a été nominé pour le J. S. Woodsworth Award, pour la lutte contre le racisme en Ontario, ainsi qu’un certificat de reconnaissance de l’Association des musulmans de Londres.

Elle fut la première animatrice-vedette des nouvelles à CFPL-TV et est bien connue à London, après avoir passé 20 ans aux ondes. Elle a également travaillé comme directeur des relations communautaires avec la Banque TD.

Young est un bénévole actif à London. Elle a travaillé avec le conseil d’administration du collège Fanshawe, le conseil consultatif région du Sud-Ouest de la Société Parkinson, et le conseil d’administration de la Fondation des sciences de la santé de London. Elle a également présidé plusieurs levées de fonds pour le Musée de London.

Mère de deux enfants, Young détient un diplôme en journalisme et radiodiffusion du Collège Fanshawe.


< nafc.ca