Karen Vecchio (fr)

La nouvelle députée de Elgin-Middlesex-London, Karen Vecchio, a été nommée porte-parole de l’opposition officielle en familles, des enfants et du Développement social.

Avant d’être élue, Vecchio était propriétaire du café Coffee Grind à London. Après avoir vendu son entreprise, elle a travaillé dans la gestion au New Sarum Diner. Elle a également travaillé comme un aide exécutif à l’ancien député d’Elgin-Middlesex-London, Joe Preston. En 2014, elle a placé comme le deuxième dans la catégorie de “Best Conservative Constituency Staffer” dans une sondage du Hill Times. Elle dit que le travail avec Preston lui a fait réaliser ce genre d’impact un député peut avoir pour leur communauté.

Elle dit que l’infrastructure est une priorité majeure dans Elgin-Middlesex-London, en particulier les routes, les ponts et les travaux d’amélioration et de rénovation des bâtiments.

Vecchio a grandi dans un élevage de dindes et de porcs près de Sparta, en Ontario. Elle a fréquenté l’Université de Western Ontario avant d’être diplômé du Collège Georgian à la santé dentaire. Elle est une bénévole active dans sa communauté, en collaboration avec le Talbot Teen Centre, Habitat pour l’humanité et  le St. Thomas and District Chamber of Commerce.

Elle est mariée et est mère de cinq enfants.


< nafc.ca