Karen Ludwig (fr)

Karen Ludwig est la nouvelle députée pour Nouveau-Brunswick-Sud-Ouest.

Avant d’être élue à la Chambre des communes, Ludwig a travaillé dans plusieurs établissements d’enseignement post-secondaire, travaillant principalement dans l’enseignement en ligne. Elle a été directrice des affaires académiques de l’Université Meritus, une université en ligne. Elle a également travaillé au Collège communautaire du Nouveau-Brunswick, où elle a conçu des cours en ligne, a donné des cours dans les affaires internationales et supervisé les étudiants alors qu’ils ont rempli un mandat d’étude à Cuba.

Elle et son mari sont également partenaires dans une entreprise ensemble. Ils ont contribué à ouvrir Sticks and Stones Fabricating à St. Stephen, NB en 2007. L’entreprise est spécialisée dans les produits en pierre pour les maisons et espaces commerciaux.

Ludwig a une maîtrise en éducation et un doctorat en philosophie, les deux au sujet de l’éducation des adultes de l’Université du Nouveau-Brunswick. Elle possède également une maîtrise en sociologie de l’Université de Guelph. Elle a obtenu la désignation de  professionnelle accréditée en commerce international  (PACI) du Forum pour la formation en commerce international. Elle travaille actuellement sur son doctorat en administration de l’éducation supérieur à l’Université de Phoenix.


< nafc.ca