John Nater

John Nater
Perth–Wellington
Conservateur

Nater a grandi sur une ferme familiale à Logan Township près de Perth. Avant de se lancer en politique fédérale, Nater a été conseiller au Conseil de Perth Ouest. Il a également travaillé dans les bureaux du député provincial local et l’ancien député de Perth-Wellington, Gary Schellenberger.

En 2010, il a été élu le représentant de Mitchell Ward sur le Conseil de la Municipalité de West Perth. Nater a choisi de quitter la politique municipale à se présenter comme candidat fédéral lorsque Schellenberger a annoncé qu’il ne se présenterait pas pour l’élection à nouveau.

Il détient un baccalauréat en administration des politiques publiques de l’Université Carleton et une maîtrise en politique publique de l’Université Queen. Il travaille actuellement sur une maîtrise en science politique à l’Université de Western Ontario. Il a été professeur à King’s University College pendant trois ans.

Tout en travaillant sur son maître, Nater a travaillé comme conseiller grief au Service correctionnel du Canada. Après avoir obtenu son diplôme, il a travaillé pendant un an comme analyste des politiques au Conseil du Trésor.

Il est marié et a une fille.


< nafc.ca