John Brassard (fr)

John Brassard, le premier député élu dans la nouvelle circonscription de Barrie et Innisfil, est le porte-parole de l’opposition officielle pour les affaires urbaines.

Avant d’être élu à la Chambre des communes, Brassard était conseiller municipal à Barrie depuis presque une décennie. Il était bien connu à Barrie pour son travail dans la circonscription et pour son engagement communautaire. En tant que conseiller, Brassard a été président des Services communautaires de la ville, le développement économique, des infrastructures, des services de développement et le comité de transport en commun ainsi que d’être un membre de la commission des finances du conseil de la ville.

Auparavant, il a passé 30 ans comme pompier à la ville de York et la ville de Markham. Pendant ce temps il a également servi dans le cadre de l’exécutif pour le Markham Professional Firefighters Association, servant en tant que président de l’association pour trois ans. Ce travail lui a donné une bonne expérience dans les relations de travail.

Brassard est marié et a quatre enfants.

Une de ses priorités en tant que député sera d’assurer que certains des investissements d’infrastructure promis par le gouvernement libéral font le chemin à Barrie et Innisfil.


< nafc.ca