Joël Godin (fr)

Le nouveau député de Portneuf-Jacques-Cartier a vécu dans la circonscription depuis 15 ans. Il a été nommé porte-parole de l’opposition officielle pour le développement économique dans les régions du Québec.

Avant d’être élu Godin a travaillé dans le bureau de Sam Hamad, le député provincial libéral de Louis-Hébert. Godin était un adjoint de circonscription et conseiller politique de Hamad, qui est le ministre responsable de la Capitale-Nationale.

Godin a travaillé en communications pour la plupart de sa carrière, y compris au FM93 et CITF. Il a également travaillé comme directeur des ventes à TQS. En 2008, il a commencé sa propre entreprise, AJC Communications Inc., une firme de marketing. Il est un ardent défenseur de propriétaires de petites entreprises.

Il a travaillé avec de nombreuses organisations autour de la communauté y compris Carnaval de Québec et la Fondation Rêves d’Enfants.

Il dit que sa priorité pour la région est le renouvellement du quai de Portneuf dans le cadre des investissements d’infrastructure du gouvernement libéral.


< nafc.ca