Jati Sidhu (fr)

Homme d’affaires comptant presque 30 ans d’ans d’expérience, Jatinder (Jati) Sidhu est le nouveau député de Mission-Matsqui-Fraser Canyon. Il est le chef de la direction et président de Sidhu Group, une société de développement résidentiel et commercial. Il a également été président de Greenvale Enterprises Inc., une société d’agriculture. Sidhu possède et exploite un nombre de fermes.

Sidhu fut membre fondateur de la Fraser Valley Indo-Canadian Business Association. L’association a contribué a la collecte des fonds pour concrétiser le Abbotsford Hospice Society et offrir ainsi aux familles d’Abbotsford des services de soins de fin de vie et de soutien aux personnes en deuil.

Il est un ancien membre du conseil des gouverneurs de l’université de Fraser Valley et la commission de police d’Abbotsford. Il a également siégé au conseil de la Chambre de commerce d’Abbotsford.

Sidhu a indiqué qu’une de ses priorités est de travailler avec les administrations municipales locales à investir dans les infrastructures. Il met également l’accent sur la politique agricole, particulièrement de conserver un système de gestion de l’offre, et l’augmentation de la contribution des intervenants dans les accords politiques et commerciaux.

Il est marié et a trois enfants adultes. Sa famille a vécu dans la circonscription depuis près de 40 ans.


< nafc.ca