Gudie Hutchings (fr)

La nouvelle députée de Long Range Mountains, Gudrid (Gudie) Hutchings, se concentre sur la construction d’un avenir durable et prospère pour la région de Terre-Neuve-et-Labrador. Elle a remporté la circonscription avec 74 pour cent du vote. Hutchings a été nommé secrétaire parlementaire pour les petites entreprises et du tourisme.

Elle a travaillé dans le secteur des pourvoiries et du tourisme en général depuis plus de 30 ans. Pendant ce temps elle a travaillé comme présidente et la vice-présidente de la Newfoundland and Labrador Outfitters Association. Elle aussi servi comme présidente et directrice générale de Battle Harbour Historic Trust, un organisme voué à la conservation, à la protection et à la promotion du patrimoine animalier, de l’intégrité et du milieu naturel de Battle Harbour.

Native de Corner Brook, Hutchings est très active au sein de sa communauté. Elle a été présidente de la Chambre de commerce de Corner Brook et a servi sur le conseil d’administration de Memorial University. Elle s’est aussi engagé avec Scouts Canada.

Gudie est également coprésidente de Forget Me Not, un groupe communautaire qui recueille des fonds pour rendre hommage aux soldats actuels, et à celles et ceux qui l’ont été, à Remembrance Square, à Corner Brook. Elle est également sur la comité d’organisation pour les Jeux Olympiques spéciaux, qui auront lieu à Corner Brook en 2016. Hutchings a aussi travaillé dans divers roles avec Hospitality Newfoundland and Labrador, le 500e anniversaire de l’arrivée de John Cabot, le Provincial Tourism Marketing Council, et la Commission canadienne du tourisme durable.


< nafc.ca