Garnett Genuis (fr)

Garnett Genuis est le député conservateur nouvellement élu de Sherwood Park-Fort Saskatchewan. Il a été actif en politique depuis son adolescence et a passé du temps en tant que stagiaire dans le bureau du Premier ministre après d’avoir obtenu son diplôme d’études secondaires. Il a ensuite été embauché à titre d’employé à temps plein.

Genuis est titulaire d’un baccalauréat en affaires publiques et la gestion des politiques de l’Université Carleton et une maîtrise en politique publique de la London School of Economics. Avant de se lancer en politique fédérale, il était un candidat provincial pour le Wildrose Party de l’Alberta. En plus de travailler dans le bureau du Premier ministre, Genuis a travaillé comme conseiller dans le bureau ministériel de Rona Ambrose.

Genuis est actif dans sa communauté. Il a eu une chronique régulière dans le journal Sherwood Park News Nouvelles à partir de l’âge de 15 ans et au cours de son temps à l’université. Dans sa jeunesse, il a fait du travail bénévole à la bibliothèque de Strathcona County et au Sherwood Park Care Centre. Il était aussi un membre du Rotary club de Sherwood Park et a siégé au conseil d’administration du Saffron Centre, une organisation qui fournit des conseils à ceux qui ont subi une agression sexuelle et d’abus sexuels.

Il est marié à Rebecca, un médecin de famille, et ensemble ils ont deux enfants.


< nafc.ca