Deborah Schulte (fr)

Deborah Schulte est la nouvelle députée de King-Vaughan. Elle a auparavant été une conseillère de la ville de Vaughan et une conseillère régional de York. Elle a également siégé aux conseils de Powerstream, une société d’énergie, et de la Toronto and Region Conservation Authority.

Schulte est titulaire d’un diplôme en ingénierie mécanique et aérospatiale de l’Université de Princeton. Au cours de 22 années elle a travaillé pour Bombardier Aérospatiale.

Durant son mandat avec le Conseil municipal, Schulte a été membre de plusieurs comités clés, notamment le Heritage Vaughan, ainsi que de groupes de travail comme le Telecommunications Facility Siting Protocol Task Force. En 2014, elle a été nommée présidente du Priorities and Key Initiatives Committee.

Avant de faire partie du Conseil municipal, elle était membre de longue date de la Humber Watershed Alliance. Schulte a aussi servi au sein du Greenbelt Task Force et a siégé au conseil d’administration de la Oak Ridges Moraine Foundation, un organisme sans but lucratif oeuvrant pour la préservation de l’écosystème.

Elle est mariée et a deux fils.


< nafc.ca