Darren Fisher (fr)

Dartmouth–Cole Harbour
Libéral

Le nouveau député de Dartmouth-Cole Harbour était un conseiller régional de Halifax plus de cinq ans. Il a été élu par ses collègues du conseil au rôle du maire adjoint en 2012. Il a démissionné du conseil municipal après avoir été élu à la Chambre des communes. Il a remporté la circonscription avec 58 pour cent du vote. Fisher dit que sa priorité est de faire en sorte que le gouvernement fédéral est un partenaire fort pour la région.

Avant son élection au conseil municipal, Fisher a été le co-propriétaire d’une entreprise qui exploitait trois dépanneurs dans la région de Halifax. Il a également fait du bénévolat avec des écoles et des équipes sportives locales pour recueillir des fonds. Il est passionné par la Prestation fiscale canadienne pour enfants et estime que le programme bénéficiera la région de Halifax et aidera à sortir les enfants de la pauvreté.

Fisher est marié et a un fils et une fille. Ses deux enfants nâgent avec le Mic Mac Amateur Aquatic Club. Il est né et a grandi à Dartmouth-Cole Harbour, où sa famille a vécu pendant des générations.


< nafc.ca