Dan Ruimy (fr)

Pitt Meadows–Maple Ridge
Libéral

Après 27 ans de travail dans le secteur des produits alimentaire et des boissons, Dan Ruimy s’est installé à Maple Ridge, Colombie-Britannique et a ouvert Bean Around Books & Tea, une boutique de thé et de livres en 2011. Il a dit que la boutique lui a renforcé l’importance du bénéfice de rassembler la communauté.

Ruimy habite dans le Lower Mainland en Colombie-Britannique depuis plus de vingt ans. Il dit qu’il envisage apporter son expérience de vie, de travail et ses expériences concrètement au monde des affaires avec lui à Ottawa en tant que le nouveau député de Pitt Meadows-Maple Ridge.  Ses priorités pour son mandat sont l’itinérance, le logement abordable et l’aide aux jeunes et aux personnes âgées.

Avant d’ouvrir Bean around Books & Tea, Ruimy a fondé Tactical Approach, une société d’experts-conseils spécialisée dans les opérations commerciales, la formation, les ventes de franchise, la stratégie de marque et les ateliers sur le marketing. Il a conseillé l’équipe du Douglas College en 2010-2011 en tant que conseiller d’affaires et instructeur de ventes et de marketing auprès des étudiants inscrits au programme pour travailleurs autonomes.

Ruimy est un ancien réserviste des Forces armées canadiennes. Il a été élevé par ses parents, André et Jacqueline, dans le quartier de Côte-de-Neiges à Montréal où ils possédaient un magasin de boulangerie et de l’épicerie. Ses parents étaient des immigrants juifs en provenance du Maroc.


< nafc.ca