Colin Fraser (fr)

West Nova
Libéral

Colin Fraser est né et a été élevé à Yarmouth. Il était associé dans un cabinet d’avocats local jusqu’à son élection en tant que nouveau député de Nova-Ouest.

M. Fraser est titulaire d’un baccalauréat spécialisé en sciences politiques et d’un baccalauréat en droit. Il est membre de L’Association des juristes d’expression française de la Nouvelle- Écosse et a été président de la Western Counties Barristers’ Society et le barreau du comté de Yarmouth. Peu de temps après avoir commencé sa carrière en droit, M. Fraser est devenu le président de l’association libérale de la circonscription locale.

Il a travaillé à titre bénévole pour la fondation de l’hôpital de Yarmouth et pour la South West Nova Transition House Association, un refuge pour femmes battues et leurs enfants.

Avant d’être avocat, il a été guide à Rideau Hall. Il a ensuite été choisi par le ministère des Anciens combattants pour faire le métier de guide à la crête de Vimy, en France.

M. Fraser a dit que ses priorités en tant que député sont selon ce qu’il a entendu dans sa circonscription: les emplois, l’économie et les questions touchant les aînés.

Il a été élevé par sa mère, Sharon, après que son père est mort de leucémie quand M. Fraser avait seulement six ans.


< nafc.ca