Cheryl Hardcastle (fr)

Windsor–Tecumseh
NPD

La députée nouvellement élue de Windsor-Tecumseh, Cheryl Hardcastle est une ancienne journaliste et rédactrice en chef de la Tribune Tecumseh. Au cours d’une carrière de 20 ans dans sa ville natale dit qu’elle a acquis une vaste connaissance de toutes les enjeux qui touchent la communauté.

Elle est maintenant le porte-parole du NPD pour le sport et les personnes handicapées.

Hardcastle est l’ancienne adjointe au maire de Tecumseh et a siégé au Conseil de Tecumseh et le Conseil du comté d’Essex. Elle a également été membre du Essex-Windsor Solid Waste Authority Board et du Essex Region Conservation Authority Board. Elle est également un membre fondateur du Tecumseh Area Historical Society.

Un ancien membre du Comité national de la réforme des pensions, Hardcastle est passionnée en ce qui concerne la réduction de la pauvreté et aider les Canadiens à prendre leur retraite dans la dignité . Elle est également un ancien membre de Pathway to Potential, une organisation qui milite pour l’implication des entreprises dans la réduction de la pauvreté.

Elle a dit que ses principaux points d’intérêt en tant que députée sont la réforme des retraites, soins de santé et la création d’emplois.

Hardcastle travaille comme instructeur pour l’alphabétisation des adultes. Elle a été directrice du club de baseball de Tecumseh et la présidente de l’Association de hockey féminin Sun Parlour.

Elle a quatre enfants.


< nafc.ca