Bob Saroya (fr)

Markham–Unionville
Conservateur

À l’âge de 22 ans, Babar (Bob) Saroya a émigré au Canada en provenance de l’Inde en 1975. Il est arrivé à Markham avec 7 $ et a trouvé un emploi dans une usine locale. Saroya a travaillé a progresé des emplois au salaire minimum jusqu’à devenir un homme d’affaires prospère. Il possède maintenant plusieurs restaurants Pizza Pizza et a fini par devenir un directeur des ventes pour l’entreprise. Il travaille maintenant avec les nouveaux immigrants dans sa communauté en leur offrant des conseils sur les choix de carrière et leurs investissements.

Initialement un partisan du Parti libéral, Saroya s’est d’abord présenté comme candidat fédéral en 2008 en tant que conservateur dans la circonscription de Etobicoke-Nord. Il a dit qu’il a été attirée au Parti conservateur parce qu’il appuyait les valeurs du Parti: la valeur du travail, la liberté économique et la valeur des familles fortes. Il est venu près de bouleverser le député libéral John McCallum en 2011. En 2015, la circonscription a été divisée, McCallum s’est fait élire à Markham-Thornhill ce qui a ouvert la porte pour Saroya à Markham-Unionville.

Saroya est profondément impliqué dans la vie communautaire. Il est un collecteur de fonds pour 360 ° Kids, l’Hôpital de Markham Stouffville et plusieurs équipes locales de sport amateur.

Il est marié et père de trois enfants.


< nafc.ca