Ben Lobb (fr)

Huron–Bruce
Conservateur

D’abord élu pour la première fois en 2008, Ben Lobb a travaillé dans l’industrie automobile avant d’être le député de Huron-Bruce. Pendant sept ans, il était un analyste d’affaires pour Wescast Industries, le premier fournisseur mondial de collecteurs d’échappement en fonte pour les marchés de l’automobile et des camions légers.

Il a également travaillé à titre d’analyste des coûts et responsable des achats pour Desire2Learn, une entreprise qui conçoit des solutions d’apprentissage en ligne. En 2007, Desire2Learn a été classé 12e des compagnies de la technologie avec la plus forte croissance par Deloitte.

Il est titulaire d’un baccalauréat ès sciences en administration des affaires de l’Université Lee dans le Tennessee.

Après son élection en 2008 Lobb a été président du Comité permanent de la santé. Il a également été membre du Comité permanent des ressources humaines, des compétences, du développement social et de la condition des personnes handicapées, la sécurité publique et nationale, de l’Agriculture et de l’Agroalimentaire et le Comité permanent des anciens combattants. Lobb a présidé le caucus du gouvernement Auto. Il a aussi été membre de l’Association Canada-Émirats arabes unis parlementaire et le caucus des affaires rurales, l’exploitation minière, du logement et nucléaire.

Il a travaillé comme un commissaire-priseur pour Richard Lobb Auctions, fondé par son père en 1965. Il fut également membre du conseil d’administration pour le Huron United Way.


< nafc.ca