Arnold Viersen (fr)

Peace River–Westlock
Conservateur

L’aîné de six enfants, Arnold Viersen est né et a grandi à Barrhead, en Alberta. Entre 2004 et 2008 il a assisté à la Northern Alberta Institute of Technology et est devenu un technicien automobile agréé.

En 2013, il est allé à la University of the Fraser Valley et a obtenu un diplôme de commerce, tout en continuant à travailler comme mécanicien. Après ses études, il est retourné en Alberta où il a commencé à travailler en tant que gestionnaire de pièces et services à Wizard Lake Marine. Depuis ce temps, lui et sa femme sont retournés à Westlock County où ils ont acheté une parcelle de terrain et Viersen est retourné au travail en tant que technicien.

Il est marié et a deux enfants. Sa famille aime passer du temps ensemble à l’extérieur et ils participent à de nombreuses activités comme la chasse, la motoneige et la randonnée.

Viersen est actif dans sa communauté religieuse et est d’entraîneur de base-ball bénévole. Il est un membre de l’Association de Chasse et Pêche de Barrhead. Il est également actif dans l’Association de l’action politique réformée (ARPA), un groupe chrétien connu pour son opposition à des alliances gais-droite dans les écoles et l’avortement Alberta. La mission de l’ARPA est de “éduquer, équiper et encourager les chrétiens réformés à l’action politique et d’apporter un point de vue biblique à nos autorités civiles.”


< nafc.ca