Alupa Clarke (fr)

Beauport–Limoilou
Conservateur

Alupa Clarke est originaire de Beauport. Actif pendant des années en tant que bénévole au sein du Parti conservateur, Clarke était relativement inconnu quand il a vaincu Jean Pelletier dans Beauport-Limoilou en Octobre. Il avait été le président de l’association de circonscription conservatrice de Beauport-Limoilou et a passé la campagne en frappant à des milliers de portes pour rencontrer les électeurs. Il a dit qu’il continuera à se connecter avec les électeurs de cette manière en 2016, en disant que sa présence se fera sentir dans la circonscription.

Monsieur Clarke est diplômé d’une maîtrise en sciences politiques de l’Université Laval. Il est également membre des Forces armées canadiennes depuis plus de cinq ans, dans lesquelles, il occupe le poste de Bombardier-chef pour le sixième régiment d’Artillerie de campagne. Il est le porte-parole pour la portefeuille des anciens combattants.

Pendant sa campagne, Clarke s’est visé sur l’extension de la Promenade Samuel de Champlain pour donner aux citoyens un accès à la rivière et la revitalisation de l’industrie sur l’avenue d’Estimauville.


< nafc.ca