Alexander Nuttall (fr)

Barrie–Springwater–Oro-Medonte
Conservateur

Alex Nuttall était un conseiller de la ville de Barrie, en Ontario, avant d’entrer en politique fédérale, premier élus à l’âge de 21 lui faisant le plus jeune conseiller d’avoir été élus à Barrie. Il a également travaillé en tant que gestionnaire de compte commercial à une coopérative de crédit locale entre 2013 et l’élection fédérale. Nuttall dit que la politique fédérale a toujours été son but et les organisateurs disent qu’il a passé l’année avant la nomination en collectant des partisans à travers le comté.

Son objectif principal est en ce qui concerne les politiques de la responsabilité financière. Nuttall a grandi dans un logement subventionné et dit qu’il a appris en chemin qu’une forte éthique de travail est le secret pour créer des opportunités. Il soutient également la réduction des impôts pour les petites entreprises afin de leur donner la chance de grandir.

Pendant la campagne, il a parlé au sujet de l’assainissement du lac Simcoe. Nuttall a été actif dans l’office de protection du lac Simcoe.

Il a été nommé porte-parole de l’opposition pour le développement fédéral du Sud de l’Ontario par le chef intérimaire Rona Ambrose. Il dit qu’il mettera son accent dans ce rôle sera sur le développement économique et la croissance de l’emploi pour la région, notamment en termes de fabrication. Il prévoit également de travailler avec les dirigeants municipaux à travers le pays afin de tenir le gouvernement responsable.

Il a remporté sa circonscription par 86 voix après un dépouillement judiciaire.

Il est marié et a un fils.


< nafc.ca