)">

Signez la pétition pour mettre fin à la violence dans les soins de santé!

novembre 21, 2018

Il suffit de trois minutes pour faire votre part pour mettre fin à la violence dans les soins de santé!

Chaque jour, les infirmières et les travailleurs de la santé de partout au Canada commencent leur quart de travail en sachant qu’ils pourraient faire face à la violence au travail, et ça ne fait qu’empirer.

Les faits :

  • Un sondage national a révélé que 61 % des infirmières avaient vécu une situation grave avec une forme de violence au cours des 12 derniers mois, et que deux tiers d’entre elles (66 %) avaient envisagé de quitter leur emploi.
  • Le nombre de réclamations de temps perdu liées à la violence chez les travailleurs de la santé de première ligne a augmenté de près de 66 % au cours de la dernière décennie, trois fois plus que le taux d’augmentation pour les policiers et les agents de services correctionnels combinés.

Cette crise doit cesser. La violence ne fait PAS partie du travail.

C’est pourquoi les infirmières et infirmiers du Canada se sont joints au député et ancien médecin de salle d’urgence, Doug Eyolfson, pour lancer une pétition à la Chambre de communes afin d’exiger un plan d’action national pour mettre fin à la violence envers les travailleurs de la santé.

CLIQUEZ ICI POUR SIGNER LA PÉTITION EN LIGNE. (Remarque : les renseignements personnels que vous nous fournissez ne seront pas rendus publics par le gouvernement.)

Cliquez sur PASSEZ À L’ACTION maintenant pour offrir votre appui et inviter vos amis à participer.

0 Des mesures ont été prises sur cette question

0

0

0

C'est maintenant votre tour


< nafc.ca