)">

Faites de 2019 l’année du régime national d’assurance-médicaments

juin 13, 2019

Comme le conclut le conseil consultatif du gouvernement, rien de moins qu’un régime public et universel d’assurance-médicaments pour le Canada ne fera l’affaire! Assurons la victoire complète!

Le rapport fédéral historique sur le régime national d’assurance-médicaments a été communiqué – le conseil consultatif du gouvernement recommande un régime public et universel d’assurance-médicaments! Félicitations aux membres du conseil pour leur travail remarquable.

Comme l’a si bien dit Linda Silas, présidente de la FCSII : « Ce rapport met fin, une fois pour toutes, au débat sur le meilleur modèle d’assurance-médicaments pour le Canada. La réponse est définitive : le Canada a besoin d’un régime public et universel d’assurance-médicaments assorti d’un formulaire complet, et rien de moins. »

Obtenir moins maintiendrait le fardeau des coûts et les pertes de vies évitables dont nous sommes témoins depuis des décennies au pays en raison de l’absence d’un régime public et universel d’assurance-médicaments.

Le conseil consultatif a été inondé d’études fournies par de nombreuses sources crédibles – y compris le personnel infirmier du Canada – et fourmillant de données justifiant le fait que la couverture complète et universelle est la seule option respectant les intérêts des personnes du Canada.

Mais, pour que l’affaire soit conclue, nous avons besoin de vous pour assurer la victoire complète.

Cliquez sur « PASSEZ À L’ACTION » maintenant pour dire à votre député(e) et à la ministre de la Santé que – tel que recommandé par le propre conseil consultatif du gouvernement – les personnes du Canada ne méritent rien de moins qu’un régime public et universel d’assurance-médicaments!

5 Des mesures ont été prises sur cette question

0

3

2

C'est maintenant votre tour


< nafc.ca